Décès d’Hervé Lapierre

Cher(e)s ami(e)s,
 

Je réfléchissais à une première communication à vous faire en tant que nouveau Président du Club, le conseil d’administration réuni à l’issue de notre dernière AG ayant bien voulu me faire cette confiance, en l’imaginant pleine de projets et d’enthousiasme.

Malheureusement, je vous écris pour vous faire part de ma tristesse d’apprendre le décès de notre cher ami, et membre du club pendant tant d’années, Hervé Lapierre, ce matin. C’est une perte autant amicale que scientifique. S’il laisse plusieurs travaux inachevés, au delà du scientifique toujours enthousiaste et passionné qui ne venait͏‌  jamais au pigeonnier sans avoir une nouvelle découverte, ou une nouvelle idée, à partager avec nous, l’homme nous aura aussi marqué par son humilité, sa gentillesse, et son hospitalité si amicale. Secondé par sa femme qui partageait certainement ses valeurs, il nous avait notamment accueilli à son domicile aux temps pénibles du Covid, où le pigeonnier nous était fermé. 

͏‌ Nous attendons des informations au sujet de ses funérailles et des possibilités d’y assister pour témoigner de nos pensées attristées à son souvenir et pour sa famille en deuil.

Prenez soin de vous !

Xavier Vrinat, Pdt du Club géololgique IdF